• fete halloween

    bonjour aujoud'hui je vais vais vous parlé de la fete halloween comment en préparé une je sais que ses dans longtemp mais je vous conseille de vous y prendre a l'avance

    1 les carte invitation je vous conseille dans prendre des differente pour chaque invite 

    fete halloween

    fete halloween

    2jevous conseille de dire a os invite de se deguisé 

    3decore de la maison si vous souhaitté decorévotre maison je vous conseille d'allé sur la rue de la féte 

    3 activité je vous conseille de raconté des histoire d'horeur mais attention si vous ete des enfant demandé a vos parent si vous avez le droit vous pouvez aussi jouez a la poupée libre a vous de laissé votre imagination pour les activités bonnes soirée 

     

    2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :